Association Régionale d'Information

DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES

@ric Info

Accès Extranet

Accédez à votre espace adhérent

LE PARTENAIRE POUR REUSSIR VOTRE MISSION D' ELU

NOTRE SITE EST ACTUELLEMENT EN REFONTE COMPLETE

Il est toujours possible de s'inscrire en formation par le biais du bulletin en format pdf à droite de la page.

Nous travaillons en ce moment sur une nouvelle version du site . Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Offre d'accompagnement

Version pdf>>>

Lettre de l'Aric

N° 262 - juillet- aout 2017