formation à la carte

Des formations à la carte faîtes pour vous !

Qui dit situation inédite en raison du Covid-19, dit adaptabilité de l'Aric. Afin d'être toujours présents à vos côtés et vous aider au mieux à vous préparer à vos nouvelles fonctions d'élu.e, l'Aric a spécialement élaboré pour vous des solutions alternatives pour vous former sur place dans votre collectivité.

Si la situation évolue positivement, les communes qui ont élu une liste, le 15 mars dernier, vont pouvoir officiellement installer leur conseil municipal, d'ici la fin mai.

Pour vous aider à appréhender au mieux votre nouvelle fonction d'élu.e, l'Aric propose, en plus des formations à distance, la possibilité pour vous, élu.e, d'organiser des formations à la demande, sur place. Nous avons un large choix de sujets à vous proposer, que vous pourrez consulter sur notre site internet >>

Bien évidemment, les formations à la carte pourront s'organiser en tenant compte des nouvelles consignes d'hygiène à respecter dans le cadre du Covid-19. Nous nous tenons à votre disposition pour en échanger ensemble.

L'équipe de l'Aric reste à vos côtés durant cette période difficile. Si vous avez la moindre question concernant l'organisation de ces formations à la carte, vous pouvez nous joindre directement au 02.99.41.50.07 ou par mail à info@aric.asso.fr.

Au plaisir de collaborer avec vous !

L'équipe des salariés de l'Aric