Audrey Gavory

Audrey Gavory intégre l'équipe de l'Aric

Événements

Depuis le 14 avril dernier, l'équipe des salariés de  l'Aric s'est étoffée en accueillant Audrey Gavory au poste d'assistante secrétariat, formation et communication numérique. Quelques jours après sa prise de fonction, elle a accepté de se livrer au jeu des questions-réponses. Présentations

Pouvez-vous vous présenter
Bonjour à tous ! Je m'appelle Audrey Gavory, j'ai 23 ans et j'ai récemment quitté la région parisienne pour venir m'installer en Bretagne. Passionnée de littérature et de voyages, je suis une personne curieuse qui aime apprendre. J'aime m'investir dans les domaines qui me passionnent et je suis bénévole depuis peu auprès d'une association littéraire organisant un salon tous les ans à Rennes. Je suis également une grande amatrice de randonnées.

Quel a été votre parcours avant l'Aric ?
Après un bac littéraire, j'ai intégré l'ISIT (Institut de management et de communication interculturelle). J'en suis sortie avec un master en communication interculturelles et traduction en octobre dernier. Mes études m'ont permis de faire différents stages à l'étranger en tant que chargée de communication dans différents organismes.

Pourquoi avoir choisi l'Aric ?
J'ai déjà pu travailler avec des élu.e.s locales.aux et des collectivités territoriales lors d'un stage en Office Public de l'Habitat et cela m'avait plu. De plus, travailler dans une association m'a toujours intéressé, surtout dans une équipe à taille humaine comme c'est le cas à l'Aric. Cet environnement permet, selon moi, de mieux se rendre compte de l'impact du travail effectué et cela est très gratifiant. Les valeurs de l'association ont achevé de me convaincre.

Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans ce poste ?
Sans hésitation, je dirai la polyvalence du poste. Je suis une personne curieuse et j'aime apprendre et développer mes compétences dans de nombreux domaines. Un poste où j'interviens sur différentes missions est donc l'idéal pour moi. Le poste m'intéresse également pour son aspect relationnel. D'un naturel sociable, j'aime être en contact direct avec les personnes concernées par mes missions.

Au vu de la situation actuelle, comment vivez-vous cette arrivée un peu particulière ?
Commencer un nouvel emploi est toujours un peu stressant et la situation actuelle ne fait qu'ajouter à ce sentiment. Mais je pense être bien entourée par l'équipe et suis convaincue que tout se passera pour le mieux. En cette période difficile notamment pour les élu.e.s, je suis heureuse de pouvoir me joindre à l'effort général et apporter mon soutien.

Propos recueillis par Audrey Gaborel