photo

S'inscrire au webinaire : « Animer autrement une équipe municipale »

Événements

De nombreux élu.e.s terminent leur mandat en regrettant parfois, l’organisation peu collaborative de leur équipe municipale. La préparation les prochaines élections de 2020 peut être l’occasion de remettre à plat l’organisation de l’équipe.

Vous vous posez des questions sur l’implication de chacun dans l’équipe, quel rôle pour le maire, les adjoints et les conseillers municipaux ?  Être élu.e c’est aussi une question de posture individuelle, de relation avec les collègues élu.e.s, les techniciens et la population.  Appartenir à une équipe en travaillant en collaboratif, en s’appuyant sur des outils numériques, des techniques d’animation participatives, des modalités de fonctionnement de groupe sont des pistes que nous creuserons lors de cette formation.

L’Aric et le collectif Tiriad s’associent pour vous proposer une journée de formation/ réflexion en novembre 2019 intitulée :  « Animer autrement une équipe municipale ». Au préalable, ce webinaire doit nous permettre de cerner au mieux vos besoins et tester le programme imaginé.

>> N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant à ce webinaire le jeudi 19 septembre de 12 h 30 à 13 h 30 en cliquant ici