Illustration
elues locales

Partenariat Aric - Elues Locales : « Comprendre le pouvoir et les codes qui y sont liés »

Catégories
Formations

En partenariat avec Elues Locales, premier réseau national des femmes élues, l'Aric vous propose de suivre la formation « Comprendre le pouvoir et les codes qui y sont liés » le vendredi 18 novembre 2022 au Centre de Gestion du Morbihan.

Toute femme qui évolue en politique doit faire face à un lot de préjugés tenace et est encore trop souvent victime de stéréotypes. Ces obstacles constituent une menace à la participation des femmes dans la vie politique.

Vous vous demandez quels sont les rouages pour enrayer ce phénomène ? Cette formation vous apprendra des techniques simples et facilement réutilisables au quotidien pour vous affirmer, oser être vous-même en politique, gagner en crédibilité et en persuasion.
 

> Le + de cette formation : une mise en situation à partir d'expériences vécues pour ancrer des bonnes pratiques.
 

> Vous pouvez télécharger le programme complet de la formation ci-dessous :

Découvrir le programme détaillé

 

Tarif : 400€ (net de taxe)
Financement possible avec le DIF élu ou via le budget « Formation » de la mairie. La formation est prise en charge à 100% avec le DIF élu, si l'inscription est réalisée avant le 1er novembre.

Pour vous inscrire via le DIFe, vous trouverez ci-dessous un guide pour créer votre compte et les modalités d'inscription à la session du 18 novembre 2022.

 Guide pour créer un compte DIFe    S'inscrire à cette formation  

 

> Pour toute question ou précision, n'hésitez pas à contacter Stéphanie Riva par email : stephanie@elueslocales.fr

Contact
Photo
élues locales
Elues locales
-
Fonction
Le premier réseau national des femmes élues
Adresse
26 Quai de Bacalan
33000 Bordeaux
Tél. 05 57 97 90 40
www.elueslocales.fr
Aller plus loin

Présentation de la formatrice : Stéphanie Riva
 

stépgnie riva
Stéphanie s’appuie sur près de 10 années d’expérience professionnelle passées en cabinet de lobbying pour accompagner les femmes élues qui souhaitent déjouer les rapports de force et de domination en politique. Passionnée de politique depuis son plus jeune âge, elle décrypte depuis 2018 les codes du pouvoir pour aider les élues à atteindre leurs propres objectifs en utilisant son sens de l’humour et de l’écoute en s’affranchissant des modèles classiques de la formation.

 

Voir toutes nos actualités...