Ti numerik : un espace de travail partagé qui bat son plein

L’association Ti Numerik, située à Rostrenen (22), offre un espace de travail propice à l’échange et au partage, ouvert à différents profils : indépendant·e·s, travailleurs et travailleuses nomades, entreprises privées ou encore structures bretonnes ayant plusieurs agences en Bretagne qui profitent de la centralité géographique de Rostrenen.

Equipée de bureaux, d’un open space, de salles de réunions connectées au wifi et d'une cafétéria, Ti numerik permet à chacun de travailler dans des conditions stimulantes. Dès le départ, l’association met l’accent sur le contact humain et la convivialité, considérés comme des éléments incontournables pour le succès et le développement de ce projet.

>>Découvrez la fiche complète sur Ti numerik, réalisée par  Réseau Rural Bretagne (animé par l'Aric en partenariat avec Bruded et Eureka 21) en cliquant ici

jg
Jérôme Guesdon - Chargé de missions