photo

La formation des élu.e.s : pourquoi, comment ? Un webinaire pour les adhérents.

Réunions des délégués

L'Aric propose, à nouveau, à ses adhérents deux webinaires gratuits sur l’outil de gestion de projets Trello et sur la formation des équipes municipales.

>La formation des élu.e.s : pourquoi, comment ?
Quels sont les droits à la formation pour les élu.e.s ? Comment l'Aric peut vous aider à créer un plan de formation pour votre équipe municipale ?
Valérie vous montrera comment bénéficier de ce droit à la formation des élu.e.s.

>Utiliser l’outil de gestion de projets Trello
Pour votre équipe municipale : vous avez besoin d’animer une équipe à distance , de suivre des projets à plusieurs en partageant des documents.
Jérôme vous initiera à cet outil déjà utilisé par des élu.e.s de l’Aric.

INSCRIPTIONS  :

> Mercredi 24 juin 2020 : La formation des élu.e.s de 18 h 30 à 19 h 30 -  Gratuit pour les élu.e.s d’une collectivité adhérente - 60 € par élu.e d’une collectivité non adhérente

> Mardi 30 juin 2020 : La formation des élu.e.s de 14 h 30 à 15 h 30 -  Gratuit pour les élu.e.s d’une collectivité adhérente - 60 € par élu.e d’une collectivité non adhérente

> Mercredi 1er juillet 2020 : L'outil Trello de 12h30 à 13h30 -  Gratuit pour les élu.e.s d’une collectivité adhérente - 60 € par élu.e d’une collectivité non adhérente