photo

Webinaire : les élu.e.s de Betton partagent l'information à travers une plate-forme internet

Réunions des délégués

Christophe Danlos est conseiller municipal délégué aux Nouvelles technologies de l'information et de la communication dans l’équipe municipale de Betton (35) depuis 2008.  Il a proposé dès le début de ce mandat, la mise en place d’un intranet des élu.e.s ouvert aux services, qui l’alimentent.   « C’est, dit-il, un site sécurisé, une base de connaissances référencée par mots clés et par thématiques…Quelque chose de très simple et souple. »

Il nous en parlera lors d'un webinaire intitulé "les midis de l'Aric" le mardi 5 février de 12h30 à 13h30.

N'hésitez pas à vous inscrire ici >>>
(nous vous indiquerons, une fois inscrit, les modalités pour accéder à cette réunion à distance)

Christophe Danlos, conseiller municipal délégué aux Nouvelles technologies de l’information et de la communication
Mairie de Betton