Un réseau pluraliste d’élu.e.s bretons

Accueil / Un réseau pluraliste d’élu.e.s bretons

Un maillage régional pour être au plus près de vos besoins

L’Aric rassemble plus de 500 collectivités et près de 11 000 élu.e.s. Ses ambassadeurs locaux constituent un réseau à l’écoute de vos besoins et attentif à vos difficultés et à vos réussites. Ce maillage territorial permet de donner une réponse adaptée à vos demandes : proximité, connaissance, réactivité.

Vous aimerez également

Droit à la formation : ce qu’il faut savoir ?

Les élu.e.s bénéficient de droits à la formation spécifiques ainsi que d’un Droit Individuel de Formation (DIF) pour financer les formations qu’ils souhaitent suivre. Les détails et les procédures à suivre pour faire valoir ses droits, notamment le DIF, sont récapitulés sur cette page.

Les administrateurs de l’Aric

Les administrateurs de l’Aric ont tous une expérience d’élu.e.s et participent à la vie de l’association et à ses productions.

Une association d’élu.e.s pour les élu.e.s

L’Aric aide les élu.e.s en leur proposant formations adaptées à leurs besoins, des échanges d’expériences grâce à son réseau d’élu.e.s et un accompagnement personnalisé.